Déclaration en ligne
Liens Rapides
Agenda et Evènements
Newsletter
  
Contactez-nous

Actualités


CÉRÉMONIE DE REMISE DE MATÉRIEL INFORMATIQUE PROJET SAMWA- UE

le Mercredi 12 juillet 2017, a eu lieu la  CÉRÉMONIE DE REMISE DE MATÉRIEL INFORMATIQUE, dans le cadre projet SAMWA- UE (Strengthening Anti-Money Laudering Capacities in West Africa), financé par le 10ème Fonds Européen de Développement (FED) et mis en place en vue du renforcement des capacités des structures étatiques qui luttent contre le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme dans quinze pays membres du GIABA, dont la Côte d'Ivoire. 
Lors de la cérémonie, organisée dans les locaux de la police économiques la CENTIF-CI a remis du matériel informatique aux autorités de ladite structure pour traiter efficacement les cas de blanchiment de capitaux.
Cette cérémonie s'est déroulée sous la présidence effective de Madame la Directrice générale adjointe de la police nationale Mme Kambilé épse Palé Elie et en présence du Directeur Général de la police économique le commissaire divisionnaire TIMITE Namori.  La délégation de la CENTIF était conduite par le Magistrat Romain OUATTARA représentant le Président de la CENTIF.